Versez votre taxe d’apprentissage à l’École LA MACHE

TAXE D’APPRENTISSAGE 2023

La Taxe d’Apprentissage permet de faire financer les dépenses de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles par les entreprises.
 

En versant votre Taxe d’Apprentissage à l’École La Mache, vous contribuez à l’amélioration de la qualité des formations ainsi qu’au développement de nos activités pédagogiques.

Que finance la Taxe d’Apprentissage ?

  • De nouveaux équipements pédagogiques indispensables à l’équipement nos ateliers de production, base de la formation atypique LA MACHE.
  • Du matériel pédagogique pour nos salles de Travaux Pratiques et nos laboratoires

Quand verser la Taxe d’Apprentissage ?

Le solde de la Taxe d’Apprentissage de 13% est recouvré annuellement, en exercice décalé. La première collecte de l’URSSAF concernera la masse salariale 2022, sur la DSN d’avril 2023 exigible le 5 mai pour les entreprises > 50 salariés ou 15 mai 2023 pour les entreprises < 50 salariés.

Dès que vous avez effectué le paiement, nous vous invitons à effectuer le Fléchage sur la plateforme SOLTEA en indiquant l’Ecole La Mache destinataire du solde de votre Taxe d’Apprentissage. (Plateforme mise à disposition par la Caisse des dépôts et consignations).

Qui contacter ?

Service Relations et Partenariats Entreprises (SRPE)

Jean-Marc LABROSSE
Responsable Service des Relations et Partenariats Entreprises
jean-marc.labrosse@lamache.org

Céline BRAUER
Assistante des Relations et Partenariats Entreprises
Tél. : 04 27 46 15 24
srpe@lamache.org

Documents

 

Fléchage de votre taxe d’apprentissage sur SOLTéA possible jusqu’au 09 Novembre

 

Nous connaître

Bâtissons l’avenir

La Direction Générale de l’Ecole La Mache vous remercie très chaleureusement pour votre fléchage de Taxe d’Apprentissage 2023
à notre fondation Ecole LA MACHE